Chers administrés,
Dans le cadre de l'opération programmée d'amélioration de l'habitat (l'OPAH), à partir du 27/02/2024, une permanence sera assurée à la mairie tous les 4 ème mardis de chaque mois de 9h à 12h.
Pour le mois de Juillet la permanence aura lieu le MARDI 23/07/2024 !
Cette permanence a pour but d'aider les personnes à monter leur dossier de demande de travaux. Monsieur Marc-André CHERON "chef de mission" vous recevra.
N'hésitez pas à contacter la Mairie pour plus de renseignements concernant ces travaux :
- par téléphone :04.67.81.04.60
- par mail : mairie.breau.et.salagosse@orange.fr.
La Mairie
Dans le cadre de l'opération programmée d'amélioration de l'habitat (l'OPAH), à partir du 27/02/2024, une permanence sera assurée à la mairie tous les 4 ème mardis de chaque mois de 9h à 12h.
Pour le mois de Juillet la permanence aura lieu le MARDI 23/07/2024 !
Cette permanence a pour but d'aider les personnes à monter leur dossier de demande de travaux. Monsieur Marc-André CHERON "chef de mission" vous recevra.
N'hésitez pas à contacter la Mairie pour plus de renseignements concernant ces travaux :
- par téléphone :04.67.81.04.60
- par mail : mairie.breau.et.salagosse@orange.fr.
La Mairie